vendredi 18 novembre 2016

Samoussas au thon


Helloooo. Vous avez été nombreuses à me demander la recette des mes petits samoussas au thon alors cette fois-ci, je les ai refais et j'ai tout mesuré pour pouvoir vous poster la recette. J'ai ajouté un peu de courgette râpée dans la préparation pour que ce soit un peu moins sec et franchement... c'est trop boooon.
Ne vous découragez pas pour le pliage, ça paraît compliqué comme ça mais une fois qu'on en a fait 3-4, c'est super facile.





Les ingrédients :

》 Feuilles de bricks
》 2 boîtes de thon
》 2-3 oignons nouveaux ou un demi-oignon
》 200g de philadelphia
》 1 oeuf
》 1 courgette
》 Du persil (j'en mets vraiment beaucoup parce que j'adoooore ça !)
》 De l'huile d'olive





Les étapes :

- Pour commencer, on prépare la farce : mélanger le thon égouté avec le philadelphia et l'oeufs.
- Couper les oignons en petits morceaux et râper la courgette
- Hâcher le persil grossièrement.
- Ajouter les courgettes, les oignons et le persil à la préparation précédente.
- C'est prêt !
- Pour le pliage des bricks, je vous conseille d'écrire "pliage samoussas" sur google et de regarder une vidéo, ça sera plus parlant que si j'essaye de vous expliquer par ici :)
- Badigeonner les petits triangles d'huile d'olive avec un pinceau de chaque côté.
- Enfourner pour 10-15 min à 200°C (les samoussas doivent être bien dorés)

BON APPÉTIT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire