dimanche 24 juillet 2016

Burgers d'été


On ne va pas se mentir, on adore tous les burgers. Mais au bout d'un moment, on se lasse du hamburger classique. La recette qui suit me fait plus penser à un burger d'été, et me donne surtout meilleure conscience car elle est quand même bien healthy.
J'ai fait une version végétarienne mais vous pouvez très bien remplacer les galettes végétariennes par de la viande et le tour est joué.
Si ça vous intéresse de savoir comment je fais mes galettes végétariennes, dîtes-le moi dans les commentaires, je vous partagerai la recette.




Les ingrédients :

》 2 pains à burgers
》 2 steaks (végé ou non)
》 de la salade
du concombre
》 de l'avocat
》 de l'oignon rouge
》 de la féta

Pour la sauce, la recette est la même que pour mes bagels.






Les étapes :

- Préparer la sauce (pour la recette, c'est par ici)
- Couper toutes les crudités en lamelles
- Faire griller les pains à burgers au four et faire cuire les steaks
- Lorsque les pains sont prêts, les recouvrir avec votre sauce
- Ajouter la salade, les crudités, les steaks et la féta
- Recouvrir avec le pain à burgers tartiné lui aussi de sauce

BON APPÉTIT







1 commentaire:

  1. Oh oui pour la recette des galettes s'il te plaît :D
    Les burgers végétariens c'est tellement bon ��

    RépondreSupprimer